Assemblée générale de la fondation

Devenez membre de la Fondation suisse pour le château Stockalper Assemblée générale de la fondation

L’assemblée générale annuelle de la fondation découle des cotisations versées par les membres de la fondation, aide financière destinée à soutenir les projets de la fondation. L’assemblée générale a pour compétences

• d’accepter le rapport annuel du conseil de fondation et de l’organe de révision
  • d’approuver les propositions du conseil de fondation quant au financement des projets.

Règlement relatif aux cotisations

L’adhésion à la fondation offre à des personnes qui le souhaitent, contre versement d’une cotisation annuelle de membre de la fondation ou de donateur, d’être partie prenante de notre organisme, de nos projets et du château Stockalper.

Le conseil de fondation de la Fondation suisse pour le château Stockalper, après consultation de ses membres quant à la fixation des cotisations, soumettra à l’approbation de l’assemblée générale du 22 juin 2019 les dispositions suivantes :

1. la cotisation annuelle d’une personne ordinaire s’élève à CHF 100
  2. la cotisation annuelle d’une personne morale s’élève à CHF 200
  3. toute personne qui verse l’équivalent de cinquante cotisations annuelles devient membre à vie et libéré de toute cotisation ultérieure
  4. les personnes qui versent la somme de CHF 10'000 sont nommées membres-mécènes à vie
Demande d'inscription

Devenez membre de la Fondation suisse pour le château Stockalper et prenez part – une fois par an - à notre événement « Stockalper Meet & Greet » avec un programme culturel et culinaire alléchant.

La première assemblée général de la fondation a eu lieu le 22 juin 2019 dans la Salle des chevaliers du château Stockalper.

Faites-nous savoir, si vous souhaitez devenir membre de la Fondation et prendre part à l’événement en 2020. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre adresse postale et votre date de naissance !

Forschungsinstitut zur Geschichte des Alpenraums
Alte Simplonstrasse 28